Votre avis sur votre traiteur dans le Bas-Rhin

  1. cedric deloffre dit :

    nous avons fait appel a CRAZY COOK pour notre mariage est franchement ils ont fait un superbe buffet ainsi que le méchoui qui était exquis, et le dessert magnifique. le professionnalisme et la qualité était présente.je referai appel les yeux fermée.

    un grand merci à toute l’équipe,

    mr et mme DELOFFRE

  2. HAENSLER Michel dit :

    Nous avons sollicité l’équipe Crazy Cook pour un départ à la retraite. Nous comptions entièrement sur leur expérience et compétences afin de personnaliser notre week-end. Le challenge a été relevé haut la main par Sophie et son équipe. L’apéritif c’est déroulé dans notre jardin avec un accès plutôt sportif. Pas de problème pour Sophie!! Les canapés préparés minute, les mets à la plancha, la présentation et le service d’une brigade de cinq personnes. Tout fût parfait. Puis changement de lieu pour la suite des évènements. Au menu train de côtes au feu de bois avec une cuisson parfaitement maitrisée. A ma demande un buffet de trente fromages affinés qui ont séduit nos convives étrangers. Buffet de dessert et bar à glace, rien à redire. Avec en prime la bonne humeur et le sourire du personnel. Pour le lendemain le brunch a également été préparé par Sophie. Nous avons fortement apprécié le « fait maison » (Pâtés, terrines, confitures et salade de fruit fraîche). La vaisselle louée au design actuel a contribué à l’atmosphère générale.
    De la prise de contact, à l’organisation de l’événement, nos attentes ont été comblés.
    Un très grand MERCI à vous. Nous n’hésiterons pas à refaire appel à Crazy Cook.
    Michel Haensler / Itterswiller Juin 2017

  3. Brésulier dit :

    Nous avons fait appel à l’équipe crazy cook lors de notre mariage le 17 Séptembre 2016, pour le cocktail, le repas, la pièce montée et le lendemain nous avons à nouveaux fait appel à eux pour des tartes flambée. Tous s’est bien passé et tout était vraiment très bon, nous sommes ravi. Quelques semaines plu tard, les convives en parlent encore. Au delà de la qualité du repas vous pouvez faire confiance à leur efficacité. Vous pouvez faire appel à eux et vous laissez vous guider en toute sérénité.
    Merci à vous Coralie et Cyrille

  4. Sandra et Dragan dit :

    Nous avons choisi Crazy Cook pour la réalisation du repas du baptême de notre fils (Aout 2016).
    Aucuns regrets, apéro tip-top, plats succulents !! Vraiment très très bon !
    Sophie est à notre écoute avant et pendant l’événement. Toute la famille a été conquis.
    Bravo à toute l’équipe !
    Et encore merci ! En cas de besoin nous n’hésiterons pas à refaire appel à vos services !
    Continuez ainsi et ne changez rien !

  5. Noémie et Thibault dit :

    Nous nous sommes mariés fin juillet 2016 et nous avons confié notre vin d’honneur ainsi que notre repas de noce à l’équipe de Crazy Cook. Nous avons été comblés !

    C’est la dimension « sur-mesure » qui nous a conquis. Nous voulions un long vin d’honneur (16h à 20h) avec un buffet gourmand et raffiné alliant classiques et cuisine fusion. Tout a été parfait : les tartes flambées étaient sensationnelles, les toasts et les bouchées sublimes, le cooking show à la plancha a scotché tout le monde et la progression du service tout au long de l’après-midi et soirée a été très harmonieuse !

    Pour le repas nous avons opté pour un méchoui de 3 viandes dans un esprit champêtre et élégant. Là encore : carton plein !! Nos invités ont adoré le fait de se lever pour aller se faire servir à la broche et aux accompagnements ! Les viandes étaient très savoureuses et le buffet de salades a eu un énorme succès : tout était frais et raffiné. Nous avions de nombreux invités végétariens qui n’en revenaient pas du choix et qui ont pu se faire vraiment plaisir !
    Le succès a été le même pour le buffet fromage (MIAM !!) et le dessert avec les glaces, les fruits, la pièce montée (vraiment délicieuse) et tout le reste ! Nous tenons à ajouter que l’équipe de service était très agréable et souriante, un vrai plaisir !

    Sophie et Philippe ne se sont pas contentés de cuisiner pour nous le jour du mariage, ils nous ont également conseillé pendant nos préparatifs. Leur expérience et leurs conseils ont été précieux et ont largement contribué à la réussite de notre fête. Ce sont vraiment de super professionnels, talentueux et passionnés avec ce petit grain de folie qui fait toute la différence ! Un grand merci à eux et à leur équipe !

  6. Karine et Thomas dit :

    Nous avons fait appel à Crazy Cook pour notre réception de mariage.
    Nous avons d’abord été séduits par l’approche de Sophie qui est partie de nos envies pour créer le menu de notre mariage. Nous avons ensuite été conquis par la qualité et la fraîcheur des produits utilisés et par la maîtrise des cuissons. Tous nos invités nous ont dit que nous les avions gâtés.
    Merci d’avoir su répondre à nos attentes en ce jour si particulier.

  7. Antoine & Audrey dit :

    Nous avons choisi Crazy Cook pour la réalisation de notre buffet de mariage (juillet 2016). Aucuns regrets, plats succulents, Sophie à notre écoute avant et pendant l’événement. Invités conquis. Bravo à toute l’équipe !

  8. Anne-Sophie et Ludovic dit :

    Nous avons fait appel à Crazy cook pour notre mariage cet été et nous ne regrettons pas notre choix!
    Nous n’avons eu que des compliments sur la qualité des produits, la présentation des plats (cocktail et repas) et sur le service.
    Bravo pour votre professionnalisme, nous n’hésiterons pas à vous recommander à notre entourage.
    Bonne continuation,
    Anne-Sophie et Ludovic

  9. DONIUS dit :

    Nous avons choisi Crazy Cook pour notre mariage en mai 2015 et n’avons aucun regret !

    Nous avons préparé le déroulement et les menus avec Sophie plusieurs mois à l’avance. Nous avons pu poser beaucoup de questions et avoir des réponses sensées, expliquer nos valeurs et nos priorités. Elle nous a établi un devis clair et complet.

    Nous avons fait une séance dégustation conviviale en soirée avec Philippe et Sophie quelques semaines avant le jour J.

    Le nombre définitif de personnes a été communiqué quelques jours avant le mariage pour tenir compte des malades.
    Nous avons donné les noms des personnes végétariennes et intolérantes au gluten.

    L’équipe a acheté des produits frais et locaux dans la semaine: fraises, rhubarbe, asperges, carottes, pommes de terre, poulets jaunes, morceaux de veau et de porc…
    Les jambons et poissons ont été fumés par leurs soins dans leurs locaux de Gottesheim.

    Le jour-même, arrivés très tôt dans leur camionnette, Philippe et son équipe ont sorti leurs ustensiles et investi la cuisine de la salle des fêtes pour réaliser des bretzels et malicettes, préparer des bouchées sur pain de campagne (commandé chez un artisan local), éplucher les légumes et les pommes de terre, couper des bâtonnets de légumes, créer des sauces, préparer les futures cuisson du soir…

    Pour le Vin d’Honneur, les aliments ont été joliment présentés sur des grandes planches en bois, sur des plats en verre, dans des paniers en osier recouverts de serviette en papier, limitant comme nous le souhaitions l’utilisation de plastique. Les serveurs, souriants et efficaces, se sont très bien occupés des invités: service des boissons (achetées par nos soins : bière pression, crémant, crème de cassis, jus, eau) dans des verres loués par nos soins. Le chef des serveurs venait régulièrement nous voir pour nous demander ce que nous désirions manger/boire et si cela convenait.

    Pour le dîner, l’équipe s’est adaptée au déroulement de la soirée (discours spontanés, animations prévues, surprises d’invités, moments de danse), à la vaisselle et à la configuration de la salle et de la cuisine, et les plats servis avec soin par les serveurs étaient à la bonne température.
    Les enfants et les adolescents ont eu des assiettes (plat principal et dessert) avec des contenus et des quantités adaptés à leur âge.
    Les adultes ont été régulièrement servis en vin (acheté par nos soins).
    La pièce montée était majestueuse, surmontée d’une très jolie sculpture en chocolat (très bonne, nous l’avons mangée les jours suivant le mariage) et a été réalisée par un pâtissier-chocolatier partenaire.
    Les cafés et tisanes ont été servis avec soin.

    Nous n’avons ressenti aucun stress, avons profité de notre journée dans une atmosphère de confiance.

    Sophie a rejoint l’équipe dans la nuit (elle était à un autre mariage dans l’après-midi) pour faire le point avec nous: plongeur, serveurs, heures supplémentaires…

    La cuisine a été rendue propre. Seule une coupe a été cassée.

    Les chèques (acompte et solde) ont été encaissés aux dates décidées ensemble, appréciable en période de fortes dépenses.

    Nous n’hésiterons pas à recommander Crazy Cook à des personnes qui, comme nous, souhaiteraient travailler avec des personnes passionnées, investies, organisées, avec des fous/crazy (dans le bon sens) de bons produits, de Nature, et de cuisine saine.

    Christian et Olivia

  10. Thomas dit :

    Nous avons fait appel à Crazy Cook pour notre mariage du 11 juillet 2015. Et grâce à vous, ce fut une journée inoubliable. Vous avez tous été au top, à la fois en cuisine qu’au service, de vrais professionnels. Sophie, un vrai chef 3 étoiles. Tout était succulents. Tous les invités étaient ravis, et nous aussi.
    Ce qui nous a conforté dans notre choix, est le fait qu’on ai pu choisir notre menu de a à z, l’utilisation de produits uniquement frais ainsi que les super conseils et le professionnalisme de Sophie.
    Nous n’avons eu que des félicitations sur le cocktail et le repas. Félicitations que je vous envoie aujourd’hui.
    Nous n’hésiterons pas à vous recommander dès que possible et espérons vivement pouvoir refaire appel à vous pour une autre occasion.
    Je ne peux que conseiller aux gens de vous choisir.
    Crazy cook, c’est la garantie d’une fête réussie.
    Encore merci à toi Sophie pour tout ce que tu as fais pour nous et à ton équipe de serveurs.

    Thomas et Audrey

  11. Marie-Ange Ehrhart dit :

    Nous avons fait appel à l’entreprise Crazy Cook pour notre mariage Franco-Britannique, célébré le 2 mai 2015 à l’étang et à la salle des fêtes de Neugartheim-Ittlenheim. Trouvés par hasard sur internet, nous avons été impressionnés par le service, la qualité et la professionnalisme dont a fait preuve l’entreprise. Crazy Cook ont su répondre avec fiabilité et expertise à nos attentes très particulières et peu communes, a savoir servir un apéritif Alsacien suivi d’un repas Anglais.

    Grace à ses connaissances des traditions culinaires locales et étrangères, Sophie a tout de suite saisi nos idées pourtant bien spécifiques, instaurant immédiatement une grande confiance. Toujours à l’écoute et recherchant le travail de collaboration, notre menu a été enrichi par ses suggestions pertinentes et réfléchies. Outre une excellente première impression, notre choix à été basé sur l’élaboration d’un devis simple, clair et sans frais additionnels cachés.

    Au final ont été servi un apéritif local mais étonnant de saveurs (les tartes flambées étaient délicieuses!), un ‘Roast Beef’ impeccable, un beau buffet dessert qui a uni traditions françaises (choux) et anglaises (‘Wedding Cake’) puis finalement et un plus tard un très complet buffet de fromages Français et Anglais. La qualité était tout à fait superbe et la présentation sublime. Tous les produits utilisés étaient frais et de très bonne qualité. Même les invités Anglais étaient plaisamment surpris par les ‘Yorkshire puddings’ si bien réussis. Les serveurs sous-traités par Crazy Cook se sont distingués par leur serviabilité et leur professionnalisme et la cuisine nous a été laissée propre et bien rangée.

    Nous n’avons pas regrettés notre choix et ne pouvons que remercier Crazy Cook pour leur contribution à la réussite de notre mariage. Résidents en Angleterre, l’organisation de notre mariage à distance s’est tout de suite révélé moins stressant grâce au savoir faire de Sophie et de ses collègues et collaborateurs. A l’abris de mauvaises surprises, nous avons su profiter pleinement de la journée et de la compagnie de nos invités. Nous sommes extrêmement satisfaits et croyons sincèrement qu’aucune des autres entreprises que nous avions contacté n’aurait pu faire mieux. Nous n’avons eu que de bons échos de nos invités Français et Anglais. Nous recommandons très vivement!

    Marie-Ange Ehrhart et Christopher Wignall

  12. KAUPP dit :

    Nous avons fait appel à Crazy Cook pour notre réception de mariage le 19 juillet 2014 (apéritif en fin d’après-midi, repas du soir dessert et pièce montée ainsi que pour se réunir le lendemain midi autour de tartes flambées salées et sucrées).
    Nous avons apprécié le professionnalisme, l’écoute et la sympathie des chefs.
    En tant que mariés, nous avons pu profiter de notre grand jour car nous savions que nous pouvions faire confiance à cette équipe, ce qui est appréciable en ce jour. L’ensemble des invités ainsi que nous-mêmes, les mariés, avons passé une belle soirée car nous avons tous très bien mangé. Nous rajoutons que les tartes flambées le lendemain ont été également très appréciées par l’ensemble des personnes présentes.
    Un grand merci à vous, nous n’hésiterons pas à refaire appel à vous si une occasion se présente ou à vous recommander à nos proches.

  13. Lecommandeur dit :

    Nous avons été bluffé par la qualité de ce traiteur ce weekend end au mariage de charlene et laurent le cocktail était sublime mélangeant finesse et goût quand au repas du mariage magnifique à recommander et en plus ce mr et son épouse sont charmants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Remonter